kenwood kmix kmx750bk

Kmx750bk un robot pâtissier kenwood 1000w

Kenwood met enfin à la disposition des consommateurs un robot qui répond assez bien aux besoins en pâtisserie. Le kenwood kmix kmx750bk est une bonne machine qui vous serait très utile pour faire des pâtes dans le cadre de différentes utilisations. Plus de détails dans cet article.

Les avantages du kenwood kmix kmx750bk

Les plus

  • Un excellent design
  • Un robot kenwood kmix 1000w très puissant
  • Une machine très résistante
  • Livraison avec plusieurs accessoires
  • Bonne capacité

Les moins

  • Un peu bruyant à la puissance maximale
  • Vibration lorsque la pâte est trop consistante

Caractéristiques techniques et test du kmx750bk

On vous présente le test et les caractéristiques du robot pâtissier kenwood.

Description du robot kenwood kmix 1000w

Le kenwood robot pâtissier kmx750bk est une superbe machine pour la cuisine. C’est le meilleur modèle des robots pâtissiers kenwood pour faire des gâteaux, des pizzas, du pain, etc. Cette invention de la marque kenwood rivalise très bien avec le KitchenAid Classic K45SS. Il est très pratique et assure une cuisine parfaite.

Caractéristiques techniques du kmx750bk

  • 38,5 X 24 X 35,5 cm
  • et pèse 9,1 kg.
  • Il dispose d’un moteur de 1 000 W

Le robot pâtissier kenwood kmix kmx750bk mesure 38,5 X 24 X 35,5 cm et pèse 9,1 kg. Il dispose d’un moteur de 1 000 W qui fonctionne selon six niveaux de vitesses. Ces différentes vitesses sont réglables via un bouton rotatif situé sur la machine.

Ce kmx750bk pâtissier sert principalement à fouetter, à pétrir et aussi à battre. Pour ces différentes tâches, la machine peut être associée à un fouet, un crochet ou un batteur selon les besoins de l’utilisateur. Le produit est livré avec un bol en acier inox d’une capacité de 5 L. Il est donc possible de réaliser une grande quantité de gâteau ou de dessert en un temps relativement court. Cette machine est disponible en rouge écarlate, en noir, en rouge, et en blanc.

Noter que le robot kmx750bk dispose de deux sorties moteur qui permettent d’associer d’autres éléments comme : une machine à mouilles fraîches, un broyeur, etc. Ces accessoires sont disponibles uniquement en option. En quelques mouvements, les accessoires sont fixés facilement et bloqués pour éviter des accidents au cours de l’utilisation. Il est aussi possible de régler la hauteur des accessoires lorsque les ingrédients sont peu et se retrouvent au fond du bol.

Test du robot pâtissier kenwood kmix kmx750bk

Ce modèle de kenwood kmix kmx750bk présente un design relativement plus attrayant. Presque tout le robot est en métal ; ce qui renforce sa robustesse. Les concepteurs ont vraiment pensé à tout ! Cependant, le bouton utilisé pour lever ou baisser la tête du kmx750bk est peu pratique.

La puissance émise par le robot est directement transmise au système de rotation. Cette fonctionnalité optimise l’utilisation de l’énergie et la qualité des pâtes. Grâce à ce moteur si puissant, le moteur bat et pétrit facilement les pâtes sans aucune difficulté. Mais comme souligné plus haut, le kmx750bk pourrait vibrer lorsque la pâte est très consistante. Toutefois, il maintiendra son équilibre et la position sur la table.

La capacité du bol est un point très avantageux. Il vous permet de faire beaucoup de pâte une seule fois. On peut y mettre par exemple : 700 grammes de farine, 1,2 kg de pâte à pain, 12 blancs d’œufs, ou encore 2,5 kg de pâte pour gâteau. Ainsi donc, ce bol est largement suffisant pour un usage domestique ou pour de petites commandes.

En resumé

  1. 1.2 kg de pâtes à pain
  2. 700 g
  3. 12 blancs d’oeufs
  4. 2,5 kg

Les accessoires du robot pâtissier kenwood kmix kmx750bk sont de très bonnes qualités. Vous pourriez les passer au lave-vaisselle sans craindre de les abîmer. Le fouet pour le ballon est très efficace surtout lorsque le mouvement planétaire est activé. Le crochet et le batteur sont aussi très pratiques.

Bilan : notre avis

Il ne fait aucun doute que ce robot pâtissier est plus performant que les autres modèles. Cette machine présente un joli design et il dispose d’un moteur puissant. Bien qu’on déplore les vibrations lors de la préparation des pâtes fermes, ce kmx750bk reste tout de même un excellent investissement.

La rédaction

Élargissez votre portefeuille culinaire avec une gamme de plats qui feront renverser la table. La famille, les amis et les invités spéciaux apprécieront les sauces, les desserts et autres délices que vous leur préparerez. Personne ne saura que vous avez eu une aide qui a fait presque tout le travail pour vous. Il s’agit du robot de cuisine Kenwood kMix, qui rend la magie dans la cuisine encore plus facile.

Grande capacité

Choisissez parmi trois accessoires pour des résultats rapides et sans compromis. Le grand bol de cinq litres peut facilement contenir tous vos ingrédients, ce qui vous évite d’avoir à préparer les recettes les plus difficiles en grandes quantités, une étape à la fois. Vous pouvez créer jusqu’à 2,7 kg de pâte à gâteau ou monter 12 blancs d’œufs dans le bol en une seule fois.

Un travail plus rapide

Le moteur de 1 000 W est capable de relever tous les défis que vous lui lancez. Réglez la vitesse en continu sans avoir à éteindre la machine. Vous aurez ainsi terminé plus rapidement et le robuste mélangeur en acier s’usera moins et vous durera longtemps sans défaillance.

Devenez un chef ! Le robot kMix fait tout le travail pour vous, vous n’avez plus qu’à lécher la crème et les louanges.