Robot mixeur compact et puissant, FDM301SS

Un robot mixeur cuisine ménager multifonctions peut vous aidez. Ce sont des appareils polyvalents qui peuvent accomplir de nombreuses tâches dans la cuisine. Mais avec tant d’options sur le marché, comment choisir celui qui correspond à tes besoins ?

C’est là que nous intervenons.

Dans cet article de blog, nous te présenterons robot mixeur – un robot ménager multifonction très bien noté.

Nous t’expliquerons pourquoi c’est un excellent choix et te parlerons de certaines de ses caractéristiques clés. Puis nous te donnerons quelques conseils pour choisir le robot ménager idéal pour ta propre cuisine.

Continue à lire pour en savoir plus sur ce mixeur de la marque Kenwood !

Notre avis : Robot mixeur Kenwood FDM301SS

Le robot mixeur cuisine Kenwood est une option abordable et efficace pour le cuisinier amateur. Ce robot culinaire compact au design très contemporain prendra peu de place dans ta cuisine. En effet, il est étant suffisamment complet pour préparer tous les plats que vous pouvez imaginer. 800 W !

Les deux disques réversibles en acier qui sont préinstallés dans cette râpe te permettent de râper ou de couper en tranches toutes sortes de légumes, y compris le fromage (y compris les cubes), et les fruits comme les pommes et les bananes.

Le chocolat peut aussi être coupé en tranches grâce à ses coupes profondes de 4 mm. Elle est idéale pour les salades, y compris les tomates parmesan et les pommes de terre frites.

Le mixeur en acrylique te permettra de préparer des cocktails, des milkshakes et des compotes. Vous pouvez également faire des soupes chaudes ou des veloutés après avoir utilisé la capacité de 1,5 L

Nous aimons tous un bon dessert, mais pour les jours où vous ne sentez pas trop indulgente et que vous voulez quelque chose de plus sain (ou pas de temps tout simplement pas le temps). Ce robot ménager assure tes arrières.

Le contenu du robot mixeur

Livré avec une liste étendue d’outils qui rendront la cuisson ou le mélange d’ingrédients plus facile que jamais : il y a des batteurs/ fouets pour faire de la crème fouettée ; des soufflés flottant dans des nids de meringue aériens faits par le presse-agrumes – qui aide aussi à se débarrasser des tâches de nettoyage ennuyeuses comme les crêpières !!!

Le design compact du robot de mixeur signifie que vous pouvez l’emmener partout. Pas besoin d’un plan de travail séparé, il suffit de poser la base et tous les accessoires dessus !

Pour gagner du temps dans ta vie quotidienne, cet appareil se nettoie facilement grâce à ses pièces lavables au lave-vaisselle, qui comprennent aussi les bols du mixeur ou du blender.

Ils sont donc toujours prêts à l’emploi sans avoir à les laver à la main, puis à les ranger jusqu’à la prochaine utilisation, ce qui te fait gagner de précieuses minutes chaque semaine, voire plus d’une fois par mois, en fonction de la fréquence d’utilisation de ces articles à la maison.

Les critères que nous avons considérés

1- Capacité :

Avec 2.1 L, le Kenwood multifonction a suffisamment d’espace pour préparer la plupart des plats, mais pas trop pour occuper tout ton espace de comptoir.

2- Les fonctionnalités proposées :

Il n’a pas une liste de fonctions très étendue par rapport aux autres modèles du marché. Mais pour quelqu’un qui cherche une utilisation basique dans sa cuisine, le mixeur a tout ce qu’il faut pour faire la plupart des plats.

3- Durabilité :

Fabriqué en acier inoxydable, le robot de cuisine multifonction résistera à une utilisation quotidienne dans ta cuisine. Contrairement à d’autres modèles sur le marché, celui-ci n’est pas en plastique ou en verre, il ne se cassera donc pas facilement et ne devra pas être remplacé de sitôt…

4- Design :

Avec son design en acier inoxydable et noir, la Kenwood est à la fois élégante et compacte, et prend très peu de place avec une poignée.

5- Nombre de pièces :

Le Kenwood est une véritable boîte à outils de cuisine. Il comprend un robot ménager, un mixeur et un extracteur de jus ainsi que des couteaux pour les travaux plus complexes comme couper des légumes en tranches ou déchiqueter de la viande ; trois bols à mélanger.

6- La puissance du robot :

Le mixeur Kenwood a une puissance adéquate. Elle râpe le fromage et le chocolat, coupe les pommes et les kiwis en tranches, ce qui est plus que suffisant pour les travaux simples. Si c’est de puissance dont vous avez besoin, il est recommandé d’acheter le mixeur ou le robot ménager Kenwood PROSPERO

7- La sécurité :

La conception à profil bas du robot de cuisine Kenwood est plus sûre, ce qui signifie aucune inquiétude de vous coincer les doigts dans le robot culinaire pendant qu’il est en marche.

8- Prix :

Ce mixeur multifonction est un excellent rapport qualité-prix à l’achat, surtout si l’on considère tout le travail qu’il peut faire dans ta cuisine.

😎 Kenwood robot mixeur multifonction :

Vos questions les plus fréquentes

Quel robot mixeur pour hacher et râper ?

Les robots de cuisine sont dotés de diverses caractéristiques, comme différents types de lames.

Certaines machines sont équipées de plusieurs lames pour couper et râper, tandis que d’autres n’ont qu’une ou deux surfaces de travail spécialement conçues pour effectuer les tâches efficacement, ce qui permet de moins gaspiller d’aliments en les écrasant trop alors qu’on cherche a avoir de petits morceaux.

Lors du choix du bon robot ménager pour ta cuisine, il est important que l’appareil fonctionne bien mais aussi qu’il s’adapte à l’espace disponible. Réfléchis à la taille de la surface qui sera couverte par cet outil ainsi qu’aux prix proposés et si ces coûts reflètent la qualité ou la durabilité avant d’effectuer tout achat !

Enfin, lisez les avis d’autres clients pour vous faire une idée de ce qu’ils ont pensé du produit avant de l’acheter.

Quelle est la différence entre un mixeur et un robot ménager ?

Lorsqu’il s’agit d’aliments, il existe une multitude de variétés et de processus différents qui peuvent être réalisés avec eux. L’un des types est le blender qui a été spécialement conçu pour transformer des matières premières comme la glace ou les noix en purées sans trop de problèmes !

Ils ont tendance à avoir des moteurs plus puissants, donc ils sont parfaits lorsqu’il s’agit d’ingrédients durs comme ceux-là – mais ne t’inquiète pas, car la plupart des blenders te permettent de modifier la puissance de leur moteur en fonction du type de tâche à accomplir à un moment donné.

Mixer tout type d’aliments

Les robots de ménager peuvent faire bien plus que simplement mixer les aliments ! Ils ont plusieurs lames et accessoires qui te permettent d’effectuer diverses tâches comme trancher, râper ou pétrir.

D’ailleurs, ils sont généralement plus grands, donc il n’y a pas besoin d’un rangement compact comme avec les mixeurs qui ont tendance non seulement à être plus petits. Pour finir, à prendre moins de place sur ton plan de travail lorsqu’on les compare côte à côte (en termes de superficie).

Toutefois, il se peut qu’il soit légèrement plus élevé, car ces outils de qualité professionnelle ont un coût – habituellement entre 150 et 300 euros selon les fonctions incluses dans chaque modèle.

Merci de ta lecture ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits mentionnés dans cet article, n’hésite pas à consulter les liens suivants.



Available for Amazon Prime