Mini hachoir Kenwood ch250

Tout le monde n’a pas le budget nécessaire pour acquérir un robot de cuisine qui offre plusieurs fonctionnalités. Pour un petit budget, vous pourriez avoir un mini hachoir très pratique pour cuisiner au quotidien et excellemment bien. Dans cet article, nous vous présentons le mini hachoir kenwood ch250, un robot assez utile pour les cuissons. Pratique et assez rapide.

Les plus

  • Un mini hachoir très résistant et puissant.
  • Une machine très efficace.
  • Un magnifique design.
  • Facile et simple à utiliser.

Les moins

  • Une machine un peu trop bruyante.
  • Un coût relativement plus élevé.

Description, caractéristiques techniques et test mini hachoir kenwood

Il convient d’explorer entièrement les caractéristiques de ce robot pour faire le choix le plus judicieux que soit.

Description

Le mini hachoir kenwood  ch250 est très élégant et offre des résultats exceptionnels grâce à ces lames actionnées par un puissant moteur. C’est une machine assez pratique, qui dispose d’accessoire nécessaire pour ces différentes fonctions. Ces hauteurs de coupe lui permettent d’être très rapide et efficace.

Kenwood Mini-hachoir

Caractéristiques techniques

Le mini hachoir kenwood ch250 est un mini hachoir qui mesure 15,5 cm de longueur, 15,5 cm de largeur et 23,8 cm de largeur. Cette petite machine pèse juste 1,6 kg et dispose d’un seul bol de 0,5 L de capacité. L’appareil est doté d’un moteur de 500 watts.

CH250, Sysème à 4 lames

Il est fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure, dont l’acier inoxydable, l’aluminium et du plastique. Le produit est livré avec trois principaux accessoires. Il convient de noter que le kenwood ch250 utilise une technologie de 4 lames pour les différentes tâches. La machine fonctionne avec l’énergie électrique et est de 230 volts.

accessoire Kenwood

Test dumini hachoir kenwood

Encore une fois, Kenwood a opté pour des matériaux de qualité pour la fabrication de ce bijou de cuisine. La prise en mains du Kenwood ch250 a permis de remarquer que les parties grises de la machine sont belles et biens en aluminium renforcé. Ce modèle s’est avéré très résistant, et très robuste. La présence de ce matériel permet de protéger également le moteur. Toutefois, elle n’impacte pas réellement le niveau sonore de la machine qui est un peu dérangeant !

Quant aux parties blanches, elles sont véritablement en plastique de très haute qualité. Les éléments en plastique sont aussi robustes et peuvent résister à plusieurs chocs. C’est donc une machine utilisable au quotidien, sans crainte de vite l’abîmer. Il faut aussi notifier que le mini hachoir kenwood ch250 à une forme particulière ! Il est à la fois compact, ergonomique et décoratif. C’est un modèle que vous serez ravis de présenter à vos convives.

kenwood Inox Brossé

En ce qui concerne les fonctionnalités de hachage des aliments, ils sont super efficaces. Il vous suffit de mettre les ingrédients dans le bol et d’actionner la machine. Les lames sont actionnées par le puissant moteur de 500 watts et assurent un rendu très satisfaisant. Quel que soit le résultat attendu, le rendu comblera vos attentes.

En actionnant la machine, on pourrait s’attendre à ce qu’elle perde son équilibre. Mais contre toutes attentes, elle reste en équilibre durant toute son utilisation. En effet, elle possède des pieds antidérapants qui assurent son maintien pendant et après utilisation. Seul bémol, ce mini robot à une capacité de traitement plutôt faible. Il vous faudra l’utiliser plusieurs fois pour hacher de grande quantité de légumes.

Bilan : notre avis mini hachoir kenwood

Si vous êtes à la recherche d’un mini hachoir, le mini hachoir kenwood ch250 vous conviendrait certainement. Il est facile à prendre en main, économique et aussi embellissant. C’est une machine qui vous sera d’une grande utilité pour le hachage de plusieurs ingrédients au quotidien. Étant résistant, vous allez pouvoir l’utiliser pendant très longtemps.